lundi 2 mai 2016

Changement de cap pour le blog !

Si vous regardez les dates des articles précédents, vous verrez que je ne poste pas beaucoup, et pas régulièrement.
Désormais, je vais essayer d'améliorer un peu la cadence, mais... fini les articles écrits, dites bonjour aux vidéos !

En effet, écrire des articles, je le fais déjà pour le blog de la librairie où je travaille, et, même si j'essayais d'en changer le contenu, j'avais un peu l'impression de me répéter. Après avoir posté ma première chronique sur Dailymotion il y a quelques jours, j'ai donc décidé de changer de cap pour ce blog, et de le transformer en relais pour les vidéos.
Celles-ci seront courtes - je tiens à vous présenter les points forts des romans que j'aime sans pour autant les décortiquer - et j'espère que vous prendrez du plaisir à les regarder :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire